L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TLB en solo... première rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tàntïon La Bââff

Tàntïon La Bââff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Pàrtoüt où y'a à KC dû Mönstre
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 21

TLB en solo... première rencontres Empty
MessageSujet: TLB en solo... première rencontres   TLB en solo... première rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:03

Après peu de temps passé seul dans le Hall, TLB reçu une chauve-souris d'un vieil ami.. Safet.

TLB lui expliqua qu'il avait décidé de faire un bout de route seul afin de rencontrer d'autres Trolls.
Il lui fit part également de ses objectifs (trouver un gowap, augmenter encore plus ses dégâts, ...)

Aussi, il lui présenta Trolos, un troll avec qui il entretenait un bonne amitié.

Aussitôt dit, aussitôt fait, TLB se retrouva auprès de Trolos et de La Bestiole qui lui proposèrent un gowap de course à un prix modique de 0 GG'... oui oui 0 GG' !!

Etonné, TLB questionna son ami Safet qui lui répondit q'uil lui offrait, en souvenir de leurs aventures et de leur amitié durable.

TLB ne sut que dire...

TLB alla donc récupérer son gowap gratuit et pour fêter son arrivée auprès de Trolos et de La Bestiole, il débarrassa le monde osuterrain d'un Yuan-Ti

Citation :
17/04/2007 07:27:44 MORT Tàntïon La Bââff (67518) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Yuan-ti [Nouveau] (1452800).
La bestiole lui donna donc comme convenu le gowap.
Il était beau et c'était le sien. Tout jeune, tout fugueux.
Il ne restait plus qu'à TLB de finir son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://experienceinterdite.free.fr
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

TLB en solo... première rencontres Empty
MessageSujet: Re: TLB en solo... première rencontres   TLB en solo... première rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:56

ca tombe bien à leurs départs safet et rouminch nous ont pris un gowap... qui appartenait à akropaf... fin' bref je dis ca moi....

p.s : "safet ou la poisonerie version mini."

sans vouloir être indiscret, quels étaient les propos de cette chauve-souris de safet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

TLB en solo... première rencontres Empty
MessageSujet: Re: TLB en solo... première rencontres   TLB en solo... première rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

ohhhh le joli gogo....

j'en veux un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tàntïon La Bââff

Tàntïon La Bââff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Pàrtoüt où y'a à KC dû Mönstre
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 21

TLB en solo... première rencontres Empty
MessageSujet: Re: TLB en solo... première rencontres   TLB en solo... première rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:16

lanfz a écrit:
ca tombe bien à leurs départs safet et rouminch nous ont pris un gowap... qui appartenait à akropaf... fin' bref je dis ca moi....

p.s : "safet ou la poisonerie version mini."

sans vouloir être indiscret, quels étaient les propos de cette chauve-souris de safet ?

Effectivement, c'est indiscret... mais comme je vois que ça t'inquiète...

J'avais discuté avec lui par le biais de chauve-souris ultra rapides appelées Aimésên.
La chauve-souris que j'ai reçu concernait mon futur gowap qu'il voulait m'offerir en souvenir du bon vieux temps et de notre amitié, et donc il me proposait de me rapprocher de Trolos.
Revenir en haut Aller en bas
http://experienceinterdite.free.fr
Contenu sponsorisé





TLB en solo... première rencontres Empty
MessageSujet: Re: TLB en solo... première rencontres   TLB en solo... première rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TLB en solo... première rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Taverne Experimentale-
Sauter vers: