L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte généraleeeee !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

Alerte généraleeeee !!! Empty
MessageSujet: Alerte généraleeeee !!!   Alerte généraleeeee !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:55

C'est horrible... une ombre gigantesque s'approche de nous !

Alerte généraleeeee !!! M-jeu_ombre

on dirait... on dirait un balrog gigantesque... l'enfer va s'abbatre sur nous ! Carmine n'était qu'un début !!!


Alerte généraleeeee !!! 8116538_m


d'après le cercle dénominateur... tout part en vrille ! Aucune chance pour nous d'y échapper ! il serait encore plus vilain qu'un ragnarok, plus déroutant que Ragnas et plus lourd qu'un roK !

Mais alors, comment comprendre son lien avec la peau lisse ???


Alerte généraleeeee !!! M-Sarkozy.Police


Mais mais... c'est nicoulas sarkatiS ! plus connu sous le nom de Karshertroll !



olalalalala mais c'est qu'il commence à muter le voyou ! regardez ca ! il commence à évoluer... au secourrrrrrrs Sarkatis commence son évolution !

mutation

ahhhhhhhhhh mais c'est horrible il y est parvenu !!!


Alerte généraleeeee !!! 12359310


déclaration de ce dernier, martellement dans vos teuté : "Le travail, c'est la liberté"

Alerte généraleeeee !!! 12190800_p

Arbeit macht Frei = Le travail libère
ok...


Fuyez mes amis fuyez ! l'homme d'honeur est arrivé, il y en mettra un point ( d'honneur ) à vous le kickez ! ( votre ... )

vous hesitez ? ouais logique,


sarkozy



Alerte généraleeeee !!! 12274558



Grace à une popo vayr ithée, j'ai réussi à le faire parler pendant son demi-someil... j'ai pas bien pigé ce qu'il a dit... et vous ?

"
je veux, je veux....
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime
nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Ca commence bien !
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique
je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président deConseil>>Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire
et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl
s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieurdepuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieux.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers,
parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à>>plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique,Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pourmoi .
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courantdepuis le début que mon nom était présent dans les listings
et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...
Je suis, je suis...

Indice : personnalité politique française .

Nicolas Sarkozy

Et n'oubliez pas : Pour voter facho, il faut voter Sarko!
"


Alerte généraleeeee !!! 12291258
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Alerte généraleeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte généraleeeee !!!   Alerte généraleeeee !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

lol. Mais ou a t il été chercher tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

Alerte généraleeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte généraleeeee !!!   Alerte généraleeeee !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:26

ENORME, MERCI MILLE FOIS LANFZ. Je le vois c'est charge+ BS, CdB + BS... bon si il est encore debout après la charge :p

Tous aux urnes !!
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

Alerte généraleeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte généraleeeee !!!   Alerte généraleeeee !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:27

Alerte généraleeeee !!! Sarko


Alerte généraleeeee !!! Karcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Contenu sponsorisé





Alerte généraleeeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte généraleeeee !!!   Alerte généraleeeee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte généraleeeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: News publique-
Sauter vers: