L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille de la vallée

Aller en bas 
AuteurMessage
Trollich

Trollich


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2007

Troll
Race:
Niveau:

Bataille de la vallée Empty
MessageSujet: Bataille de la vallée   Bataille de la vallée Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:57

mon bras droit brandit bien haut les scalps des TéKas trépassés sous ses coups, mon bras gauche frappe avec ardeur mon armure en plein coeur, mes jambes s'arc-boutent tel un étalon prêt à galoper, ma langue se délit d'elle-même et scande les quantiques ancestraux à la gloire de la guilde R&M...

je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que des dizaines de trolls ont rejoint les rangs du grand rassemblement des MK, ATK. Je distingue à mes côtés l'insigne des X-Trolls sur l'épaule d'un troll voisin, l'oriflamme des Ames de Lyandria, l'étendard des OTAN, le cri si particulier des Fight Club, l'effort de tenue des Gentletrolls Extraordinaires, et diverses petites guildes et s'apprêtent à se battre et redresser l'honneur des trolls contre l'alliance sombre des faux-monstres réunis devant nos yeux sur la colline opposée. Chaque adversaire rappelle à l'un des combattants un affrontement passé, qu'ils soient la bande des 12 Salopards, les NTM, les GPTMH, les VPC, les Trollonisateurs, les Damnés et divers alliés de circonstances...

le combat est imminent, les armes et les armures s'entrechoquent tels un vacarme qui s'orchestrent doucement au rythme des coeurs qui s'accélèrent...

Les premiers rangs se sont déjà jettés dans la mêlée un peu plus bas vers le -5 60 -15, le front mêlant sueur et sang, attendant avec hâte les renforts tant espérés qui donneraient la victoire décisive aux notres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ère bataille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Diplomatie-
Sauter vers: