L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monstres inoffensifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=3&TopicID=108483&PagePosition=1

Les gogos, les monstres ne bougent plus et ne frappent plus, pas même de pouvoirs...

Pourtant ils régénèrent et activent leur DLA !

Une action de la team de MH ??
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

C'est ce que je pense, mais dans le doute je ne vais pas rester sans frapper et risquer un retour en surface quand ils se reveilleront...
Et puis ca fait avancer ma mission ou je dois tuer 3lvls 30...
Je pense que si la team estimait que ce soit un problème, depuis 2 jours ils auraient arreté le jeu le temps de trouver le problème, comme ça a déjà été le cas plutot que de nous laisser continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

Exact, tu as raison, ils auraient déjà fait qqch !

Le DM a répondu dans le forum au début du topic en disant qu'il faudrait prévenir quand les monstres rebougeraient ! ^^

Bizarre comme intervention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

Oui, c'est ce que j'ai remarqué aussi et qui me fait dire que c'est voulu. Surtout que quand il intervient il tagge le sujet comme référencé en Bug ou No Bug, et là il ne l'a pas fait. Forcément, il ne pourrait pas mettre un "no bug" ca casserait tout le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: zarbi   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:12

salut à toi Cid et bonnes fêtes..

en effet c'est assez bizarre la situation !

C'est emmerdant aussi car nos gowaps sont bloqués pareil et ne bouge plus. Le mien est à 3 cavernes de notre gt depuis le 21...et il devrait s'être ebroué depuis longtemps !!

Je suggère que nous attendions la fin de nos dla avant de jouer, histoire de pouvoir faire un cumul au cas ou !!!

Dorack a inventé un truc sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:31

Pour le coup des gowaps c'est vrai que c'est gênant, mais ils nous l'avaient déjà fait avec Carmine. Je suis certain qu'au moins un troll avait un parcho de téléport sur son gowap quand ils ont commencé à s'enfoncer et n'a rien dit de peur qu'on lui bute son gowap Wink
Sinon, moi j'ai la compétence "Faire s'ébrouer un gowap" mais il y a une erreur dans l'abbréviation qui est "CdB" Twisted Evil

Pour les cumuls c'est en général ce que je fais, d'ailleurs j'ai déjà mon petit papier avec les heures auxquelles je devrai quitter la table des fêtes pour aller jouer chez mon cousin qui est le plus proche de là où je passe noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

Ca y'est ca refrappe !
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

Et ca n'hésite pas :p J'ai du me sauver à la charge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:56

Oui apparremment se sont rattrapés d'un coup les monstres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cidouille




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/11/2006

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

Ca ne m'aura servi à rien...J'ai enchainé sur un téléport ...droit dans un trou de météorite Chute d'une 60 aine de cases et essaim cratérien qui m'a achevé le temps que cette vue un peu trop longue s'affiche...
Je retournerai me venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

Arf !!
ah oui tu t'es pas loupé !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres inoffensifs Empty
MessageSujet: Re: Monstres inoffensifs   Monstres inoffensifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres inoffensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres evoluent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: News publique-
Sauter vers: