L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Kemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kemar Le Troll

Kemar Le Troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 39

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

<Cela faisait un moment, une ère, que le chaman des Trolls des Bois errait à l'inconnu, se demandant où était sa place dans l'univers, ne sachant plus très bien à quel astre se fier. Dans un élan de recherche d'illumination ou d'inconscience, il se mit à méditer dans une grotte un peu à l'écart de la "civilisation" troll. Seulement le hall est petit, et Kemar pas si loin que ça afin de veiller sur ses jeunes frères. Après encore quelque jours, il fût lâchement fracasser par un troll encore plus gros que tout ceux qu'il avait croisé jusque là...>

Même ici on ne peut être tranquille, le hall est-il devenu trop petit pour nous, mangeurs de champignons & tueurs de trolls ?

<Sa vie n'était plus des plus intéressantes, et il ne cherchait plus de lumière dans son hall. Quand un beau jour, un de ses frères trolls eu vent de la faiblesse passagère de notre héros, BoumBoum' venait à la rescousse. Voyant bien que la vie de son frère ne l'intéressait plus, il se donna la tâche de le motiver à nouveau à la chasse et à la fête. Il allait le ramener dans sa nouvelle famille, l'Expérience Interdite, un nouveau volet de la vie d'un troll ?>
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:57

barzogluuuuuuuuuuut

Sbien toi dont j'ai entendu couZailler. Ton frEre m'en a Parlé dé touai.

Con-temps de ta viendu pardi. ( geo ) Spair ' de roi " Qtu va tplaiR.



coucou,

Comme tu es pistoné on va passé directement à la phase test, disons que c'est pas un CPE, mais c'est pour voir ton assiduité en groupe etc Smile

Si tu pouvais présenter ton troll, et le joueur un petit peu ca aiderait tout le monde à te connaitre.

Content en tout cas que ta motivation soit de nouveau là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:07

Mouarg mon frère !!

Bienvenu parmi nous grand fou à la grosse branche !

Ton arrivée annonce de grandes choses et très prometeuses !

Ramènes nous aussi un de tes grigris aux pouvoirs mystiques et ton Minh'olta si tu peux !

* Boumboum s'écroula de fatigue heureux que son frère soit sur le chemin de reprendre goût à l'existence.*
Revenir en haut Aller en bas
Kemar Le Troll

Kemar Le Troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 39

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:48

Youk youk,

Je suis juste Kemar Le Troll, chaman des Trolls des Bois, m'arrive souvent de me balader armé de mon Mhin' Ol' Ta afin de capturer les souvenirs de ce que j'ai pu voir, cherchant champignons ou trésors délaissés, toujours avec mes gri' gri'. Le hall étant très peuplé, j'ai dû m'endurcir, et comme la meilleure défense reste l'attaque, j'ai dû apprendre à donner des gros coups de branche. Du coup j'ai eu un manque pour la magie, privilégiant terrasser mon adversaire plutôt que le manger. La découverte d'écrits magiques m'a appris comment déclencher de violentes explosions autour de moi, basée sur un dur travail gastrique, cette technique est redoutable pour ventiler les gêneurs. Sinon ma technique de combat préférée reste le mode berserk avec ma grosse branche de Lothlorien.
Merci de votre accueil, je ne sais si je serai de taille à combler vos exigences, mais je tâcherai de l'être. J'ai hâte de vous rejoindre afin de vous montrer tout ça Smile
Je file enchanter mon armure, l'enchanteur est en vue, et j'arrive vers vous, portez-vous bien, et que la Grande Marmotte guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:20

Mouarg Kemar toa aitre tröll reudoutäbe ki frap' fôr. Grende shass han vuh avek toa ha neau cautai. Ramainet vouh viht' toa et tah gröss bransh !

Maï zeu maharmaute by wizze iou !
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: oui mais...   Arrivée de Kemar Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

JupiLer, de retour d'un voyage pour the big chef, regarda d'un air dubitatif le nouvel arrivant...

Bon il a l'air pas tibulaire mais presque, y tape, y n'explose les cavernes...y connait de la magie....mais de quelle race il est lui ?

Toute manière, plus il y a de fou.....plus on se marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
Kemar Le Troll

Kemar Le Troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 39

Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:57

Ha oui moi pas penser, moi être Kastar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kemar Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kemar   Arrivée de Kemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Recrutement-
Sauter vers: