L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:45

Une jeune tomawak s'installe dans la taverne.

Ho, tavernier, un kalvok.

un kalvok? se dit-il... ça me rappelle quelque chose. Il a un air de deja vu ce jeune toma


C'est akro (le vrai, le seul), qui revient a la charge avec un nouveau trollinet. Je reviens avec un nouvel objectif dans le hall. Au lieu de chercher l'exp ou les chasses difficiles de monstres, je vais chercher a vider le hall de tous les trésors qui trainent. Bon je sais c'est un peu comme vider l'océan de tout son eau, mais le but c'est de s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kropaff




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:19

Héhé ben bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: calvok ?   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:07

JupiLer regardait distraitement les dernières news du Hall...

"ben merde tous les gogo sont pris de folie et descendent dans les profondeurs...le mien est en -58 !! Mais qu'est-ce qu'ils foutent bon sang de bois !!!"....

Un jeune troll, probablement attiré par notre calvok abricot/fraise à la cervelle de meduse confite...s'installa au bar et commanda un calvok...il le demanda avec un fort accent bizarre....Kkkkalvok....comme si cela se disait avec un K....pffff !
Cependant, au lieu de lui faire une remarque sur son jeune âge....Jupi huma l'air....l'odeur de ce troll ne lui etait pas inconnue....

"euh....dis voir jeunot....tu serais pas de parenter avec un "vieux" de notre guilde...tu pues comme lui !!!"....

Le jeunot se retourna tout sourire....

Jupi lui souhaite la bienvenue...toutes les raisons sont bonnes pour se faire payer une tournée par le proprio ....

[hrp on] et comment il s'appelle ton éboueur ??? [hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

mon éboueur? ben il s'appelle aibouheure pardis lol!
troll n°87325


Un parent? ma foie ça se pourrait. Qui sait d'ou viennent vraiment les troll...

Aller... bois avec moi mon compagnon. Et euh pour l'orhographe du calvok, désolé mais on m'a pas appris a écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tàntïon La Bââff

Tàntïon La Bââff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Pàrtoüt où y'a à KC dû Mönstre
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 21

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:59

Bon retour parmi nous mon petit hahahahaha

A boire !
Revenir en haut Aller en bas
http://experienceinterdite.free.fr
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Ahhhhhh il fait du bien par ou il passe ce calvok
se retourne vers l'assistance
Et bien! il n'y a qu'une personne dans ce bar? humm...
Bon enfin passons. Les autres sont ptet timides. D'ailleurs je vais faire appel a votre bonne volonté qui n'a rien a voir avec votre timidité. En effet, le jeune troll que je suis ne puis ébouer ces catacombes sans matériel adéquat. Hors autant dire que j'ai les poches vide. Y'aurai une ame assez charitable pour m'aider dans mon entreprise (du moins pour le début)? je le rembourserai sans faute.
regarde les troll affalés sur les tables, écoutant a peine son récit
humm... (s'éclaire la voix)
un package léger suffira: un simple gowap
si vous etes d'humeur, un gowap docile, qui sache ramasser les objets et s'ébrouer ira très bien
Si vous etes carrément un bienfaiteur: un gowap comme décrit ci-dessus et un 2e en prime (même s'il est pas bien dressé)

Alors? personne?

roooo... et si j'offre une tournée générale de calvok, ça passe mieux?

euh dite Mr le baimaid, vous faites bien crédit ici pour le calvok? non parce que vous comprenez, je pourrais pas vous payer de suite. C'est pas grave, ein? zalez pas me .... TENTIONLABAF

Comment ça c'est le nom d'un troll... non, non c'est ce que je viens de me prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tàntïon La Bââff

Tàntïon La Bââff


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Pàrtoüt où y'a à KC dû Mönstre
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 21

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:52

Allez va.... je te paie ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://experienceinterdite.free.fr
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:13

gnurf gnurf

didont le chtiot tu connais les nouveaux prix des gowaps ? c'est des porsche gowap à la vente uniquement depuis qque tps...

va falloir se serrer les poches vu les prix !

Perso je n'ai qu'un gowap qui ramasse les tresors et il est en N -130...

suite au rp hall.

hrp / on se cause msn jtexpliquerai tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu   arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au troll
» Quel troll suis-je ?
» Arrivée de Kemar
» Troll pô méchant mais avec de le caractère :)
» piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Recrutement-
Sauter vers: