L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^

Aller en bas 
+2
lanfz
~~@z@zeL~~
6 participants
AuteurMessage
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

un chtiot troll rentre dans la taverne et essai d'avoir un chti peu d'attention

salutation tous le monde!!!!
je me présente azazel, petit troll de nival 4 au dents longues, cherchant guilde pour chasser ainsi que ainsi que l'épanouissement culturel Smile
a part la reputation de votre kalvok c'est avant tout du dynamisme que je recherche et je suis pret a investir toute mes mouche pour creer ou participer a moult choses Cool
voila c a peut près tout sur mes jeunes pustules

eh bien en attendant d'eventuelles questions j'offre un tournée de votre meilleur jus drunken
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:59

gnurf !!!

on a déjà entamé ce petit entretien par chauve souris, mais je viens confirmer et approfondir ce que je t'avais dit ici ^^

Comme tu as du le lire, le recrutement est devenu assez severe à l'EI, car trop de fois nous avons été déçus par les recrues et leur motivation.

Du coup voilà comment ca se passe maintenant :

- Nous attendons une petite lettre de motivation et de présentation de ta part sur le forum ( à la suite de ce post ca va tout à fait )

* présentation du RP ( role play de ton troll ), motivation pour entrer dans l'EI, acceptation des regles de vie d'un groupe de troll, etc...
présentation irl si tu as envie. premier troll que tu joues ?

* Si ton dossier est accepté par l'ensemble des membres de l'EI alors tu seras integré en CPE ( nom blagounette ^^ ) et tu auras donc un periode d'essai dans un des groupe de la guilde. à la suite de cette periode, si elle s'avère satisfaisante alors tu seras le bienvenue !

voilà, en tout cas ta venue volontaire est déjà un bon point !

gnurf!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

azazel? rien a voir avec colyseo???
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:23

il s'assis et essaya longuement de reflechir à la question posée
OUI je suis motivé!!!!
enfin tant qu'il y a de la baston de gob et du kalvok je suis un peu partant pour n'importe quoi... Smile
puis reflechissant au passé il ajouta
ok il m'arrive de faire des boulettes mais apres tout l'erreur est trollesque non?
les principes de la guilde sont tous dans ma nature (heureusement sinon j'aurais jamais pu les changer ^^ ) de ce fait je ne vous déceverais pas...
après je doit avouer que mon gourdin ne résiste pas a tomber sur ce que l'on appel des TK's (peut etre le plus gros defaut)
fatigué de cette reflexion sur lui même il se rassit puis se relève
je crois que j'ai oublier de préciser effectivement que j'ai eu un grand frère mort avant ma naissance No
il faisait partit des âmes légendaires et s'appelait RAKAR vous avez peut être entendu parler de ces exploits non? le principal (celui dont je suis très fier) a été de décimer une guilde complète nommé les über troll ennemi de sa guilde (bon ils étaient 2 mais de niveau plus petit Smile )

je peu me rasseoir maintenant j'ai mal à la tête...
voudrais un piti tonnal histoire d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

euh colyseo non connais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

un tonnal de calvok? aller tiens mon frere, buvons
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

santéé et prospéééé...rité a tout le monde
c'est vrai qu'il tappe bien le jus chez vous Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:45

azazel récupera tant bien que mal sa masse et partant titubant il dit :
Bbon ben cé pô tout za mais j'avais chazze a court ce week end drunken
alors bon week end tou-tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

*Boumboum entend les piaillements d'un trollinet non loin de la tanière. Se retourne, voit la petite chose s'agiter dans tout les sens et crier Calvok Calvok ! Le pauvre ne devait même pas avoir besoin d'une pinte entière pour être saoule tellement son gabarit était menu. Boumy comme certain le surnomme se tourna vers le trollinet tout mimi tout neuf.*

Shalu !

*Voix caverneuse.*

Thème le Calvok toa ! Sais trait byain sa. Moa j'ème ôssi... île faux an boär plin pouhr deuxveunyr gren é faur ! Tue vaira sy tue raiste dent leu cohin queue toux laid troll icy teuh cerfviron ä boär sy tue le deuxmende jantyment.

*Boumboum tend une choppe pleine de ce nectar délicat donc seul certain, comme le talentueux Jupiler on le secret. A peine vidée, la trollinet se met à tituber, ivre du trop plein absorbé. Boumboum emporte le jeune et le cache alors sous une table, on ne sait jamais des fois que Jupi le range dans la réserve si il le confond avec un "amuse-gob". Tout en s'entrainant comme un acharné à cracher encore et toujours (sur Gorvak), il surveille le petit dormant paisiblement, la bulle au coin de la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: un petit qui etc....   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

JupiLer entra dans la taverne de fort mauvaise humeur !!!! Depuis quelques jours. sa vie de troll lui semblait monotone...faut dire que pour la 2ème fois seulement, lui et son groupe s'etait attaqué à d'autres trolls !!

"dis donc les vieux de la guilde, yenati un qui sache pourquoi les trolls du clan Barons Glenfiddish sont nos ennemis, car on en a tué 2 et on sait même pas pourquoi !!!

Jupi choppa au passage une enorme chope sur le bar et s'assit à une table libre....
...nondidiou, kèceke c'est que ce truc sous la table.... y a des rats par ici maintenant ??
Jupi se pencha et plongeant son enorme bras sous la table en resortit un peti machin gigotant.... et qui puait le calvok !!!!

...mais ça ressemble à rien ça !!...on peut même pas savoir ce que c'est...un troll dis-tu Boum ?....

JupiLer observa de plus près cette virgule agitée......et il est de quel race ce troll....et il veut faire quoi....

Jupi posa "delicatement" le nouveau venu sur la table et attendit qu'il cause....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:05

après s'être demander pourquoi il avait fini sur la table et comprendre les question, un poil vexé que l'on est pas remarquer ses dents de lait aussi

bah euh je fais partis des suceur de sang
je suis venu chez vous premierement pour avoir vu votre pub accrocher au dos d'un troll de niveau 1 Smile
après j'accroche totalement sur l'envie de bouger et de faire une guilde active (mais sans oublier le bon temps, le kalvok, et tout le reste bien sur^^)
je sais bien que pour le moment je ne serais qu'un pied de table mais j'apprend vite et pourrai s'averer un element important ( dit il avec un petit oeil tremblant qui ne laisse jamais indiférent )
euh peu ravoir une pitite choppe de celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:09

une lumière l'envaï
au fait j'ai un tatouage avec le numéro 86608
j'sais pô trop a quoi ca correspond mais bon j'ai ca depuis tout petit je mis suis habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

tout le monde en a un. je pense que c'est une marque du hall pour nous dire combien il nous reste de balrog a tuer
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:59

regarde la salle un poil désertique

houhouuu !!!!! il y a quelqu'un pour qu'on se jet un godet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:49

Et Panther entra dans la taverne après maintes combats !!

"une chope svouplait, j'ai besoin de penser mes blessures"

Faut dire qu'elle avait failli être tuée deux fois pas un phoenix briscard ! sauvée autant de fois par Ultor, son compagnon !!
Et une horde de capitan, vampire, chonchon gigantesque et autres effrits leur servait de déjeuner en ce moment !!

"Alors comme ça j'ai entendu dire que tu voulais faire partie des nôtres ?? tu t'sens seul dans le Hall ?? c'est vrai que c'est dangereux pour un tit troll comme toi"

Panther voulait être sûre que ce petit-là partirait pas après avoir piller la tanière de ses amis !!

Elle pensa qu'un CPE ferait l'affaire pour le tester...

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un chonchon sur le feu à hypnotiser à 12h, faut que j'y retourne"

Et Panther s'en alla au pas de course pour retourner aux combats avec ses alliés "Le Message du père"
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:38

le sourire aux lèvres ( ou alors c'est un rectus involontaire, effet secondaire de son fameux calvok abricot ), lanfz se tourne vers @z@zeL et grogne :

"Comme tu as pu le voir nous sommes assez difficiles sur les nouvelles arrivées, non pas que le budget transfert ait été réduit, c'est juste qu'on aime pas que nos recrues nous disent être motivés quand elles arrivent puis partent qques mundy après avoir eu un ptit sort, qques bon drops et finnallement vont voir ailleurs...

Moi j'ai juste une question, quelle est ta vision d'une guilde au niveau "fidelité" et engagement !? Penses-tu vouloir un rôle actif qui te plait pour la collectivité dans la guilde ? aide aux scribes, commerce, ramassage intensif professionel, diplomatie, etcc...."


puis il tira son gnu-pouf et s'assit dessus ardemment.

" Sinon comme l'a dit panther tu es accepté pour un CPE et tu devras faire tes preuves de solidarité et d'esprit d'equipe dans un groupe pendant un temps indeterminé. Le lieutenant de ce groupe jugera de ton esprit de guilde !"

lanfz se gratouille l'estomac et alors qu'il pensait pouvoir siester tranquiL, se trouva géner par le vide intersidéral de son estomac... c'est alors qu'il vit boumy au loin essayant de cacher sa cuisse de mégacéphale récement arrachée...

GrouuuuuuuuuuuuaRR
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

ouhaa elle est costaud celle là de question Very Happy
tout d'abord ca me plait beaucoup que vous soyez si exigent sur les recues car cela doit signifier que la guilde possède une grande force de cohésion
je pense que je pourrai resumer ma pensée en ces quelques mots : faire parti d'une guilde c'est avoir le devoir de faire ce qu'il faut quand il le faut mais aussi le plaisir de se réunir autour d'un tonnal de calvok ^^ (voila l'essenciel)
apres pour ce qui est de mes ennemi a part des TK ou des voleur de kobold je n'en est pas et je ne cherche pas a en avoir d'ailleur, seulement par exemple la je doit faire face a des troll qui ne respecte plus rien (moi mon frère m'a eduquer mais ca doit pas être le cas de tout le monde) donc la aussi forcement quand on m insulte par chauve souris et qu'en plus on me vole mes monstres garder a la base pour faire monter 2 tout petit troll ben ca me chauffe le gourdin
d'ailleurs faut que j'y retourne sinon le petit relais mago va se retrouver sans streums pour se faire les dents ^^ (ca c'est mon coter protecteur enfin j essaye mais a mon niveau c'est tres dur d'intimidé un poil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

L'esprit de Panther était encore là pour prêter son oreille....

"Ca, ça me plait, l'esprit troll-scout, aider les autres est très important pour rentrer dans notre esprit de guilde"

Il faut savoir que dans notre guilde on s'entraide pas mal ! déjà dans chaque groupe et ensuite en "services" pour la guilde ! et que vouloir tout tout de suite n'est pas possible, qu'il faut un temps pour chaque chose et "mériter" aussi par rapport aux plus "anciens"...
Si tu comprends tout ça, je pense qu'on s'entendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

*Regarde Lanfz s'approcher de lui.*

Ny panse maime pha. Cé mât cuyce ! Tue peu manget mais reists deux gob' d'yerres sy tue voeux...mé ma cuyce deux mégacéphale pas thoush !

*Se tourne vers le petit troll buveur de Calvok. Fais un sourire à Lanfz et le désigne d'un mouvement de tête.*

Spa bokou plu grau k'un gob... Mouhahaha !!

*Boumboum explose de rire et englouti sa pinte de Calvok puis prend une bouchée énorme de cuisse de mégacéphale rôtie. Pris de remord il désigne du doigt à Lanfz la réserve de Jupi...*

Ile a po fairmé....faux pha trot pié... *Dit-il tout en mangeant la bouche pleine.*
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:26

bon ben c'est pas tout ca de manger et de siroter mais c'est que ya de Le monstre a tatanner Very Happy
c'est comment que vous vous situez géographiquement pour que je puisse vous rejoindre???
et enfin pouvoir montrer ce donc je suis capable
euh sinon e rependrai bien un ti cou du kalvok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~@z@zeL~~




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 5

piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:28

au fait je ne sais pas comment vous fonctionner mais moi ma chauve-souris s'appel amnesia52@hotmail.fr ^^
en plus elle est rapide la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Empty
MessageSujet: Re: piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^   piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu
» On peut boire un coup ?
» Aide au troll
» Quel troll suis-je ?
» Troll pô méchant mais avec de le caractère :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Recrutement-
Sauter vers: