L'Expérience Interdite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Expérience Interdite

Le forum de l'Expérience Interdite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Troll pô méchant mais avec de le caractère :)

Aller en bas 
+3
JupiLer
hanselmault
Delmok'o
7 participants
AuteurMessage
Delmok'o




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Là ou il faut
Date d'inscription : 18/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 26

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Un troll a la grise mine fit son entrée, sous chacun de ses bras, des tonnals de calvok vieux estampillé Grospifs, que son Tonton Shka lui a donné...

Salutations trollesques,

Bien le bonjour a tous, me voilou Smile
Moi c'est Delmok'o, cht'iot Kastar de piti nival mais de grande expérience Wink
Bon je sais que j'ai eu un tit' échange avé le chef de chez vous et je me doute qu'il a du vous en touchez 2 mots Smile

Donc on va la jouer claire et sans chichi:

Mon cursus se résule a plus d'un an de plomatie chez les Ames Légendaires Smile
Pas mal d'affinité avec pas mal de guilde essentiellement MK et bonne ambiances
Sinon ma vie de troll se résume a poutrage de monstre et de TK ou Troll de mauvaises vie Smile

J'aime les BBQ autour d'un feu, on peut toujours y griller du Gob Wink
De l'entraide entre guilde et potos divers Smile
Il est vrai que je n'ai pas un caractère de troll facile mais je suis droit et honnète, faut juste pô me gonfler, me piquer ma bouffe et mon calvok et surtout pas me déranger pendant la sies' Evil or Very Mad

Voilà pour résumer rapide mais j'en oublie surement et je suis a l'écoute d'éventuelle question Smile
Bref voilou j'ai parlé, donc forcèment mon côté diplomalcoolique ressort Very Happy

Alors je paye ma tournée afro

Trollement Delmok'o du dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hanselmault




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:22

houah du calvok. Ouai c'est bon ça on 'lprend le ptio.
Revenir en haut Aller en bas
JupiLer

JupiLer


Nombre de messages : 212
Localisation : au bar
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Durak
Niveau: en progression

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: stress irl   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

peu de temps, je viendrais sur le fofo, lundi soir pour repondre "serieusement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpj.ch
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

Juste comme ca, personne n'est au courant de notre "échange". Si on peut aplé ca comme ca.

Sinon bah j'imagine que tu postules dans notre guilde là, donc je vais te dire ce qu'on attend en général comme détails à savoir :

- Ton RP ( roleplay )

- ton histoire de troll jusqu'à présent ?

- Pkoi nous ?

- as tu lu notre rp, as tu des questions à poser sur notre fonctionnement et nos règles ?

voilà après ca on aura déjà une bonne base ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
Delmok'o




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Là ou il faut
Date d'inscription : 18/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 26

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

lanfz a écrit:
Juste comme ca, personne n'est au courant de notre "échange". Si on peut aplé ca comme ca.

Sinon bah j'imagine que tu postules dans notre guilde là, donc je vais te dire ce qu'on attend en général comme détails à savoir :

- Ton RP ( roleplay )

- ton histoire de troll jusqu'à présent ?

- Pkoi nous ?

- as tu lu notre rp, as tu des questions à poser sur notre fonctionnement et nos règles ?

voilà après ca on aura déjà une bonne base ! ^^

Alors pour ce qui est de la postulation :
-oui sinon je n'aurais pas mis ça dans ce côté là du forum Smile

Mon RP(merci je savais ce que ça voulais dire):
-je suis un troll peu sociab' et qui n'aime pas qu'on lui crotte dans ses bottes, donc en général je ne ménage pas mes réponses Wink
Sinon caractère mis a part je suis un gentil troll, sauf pendant ma sies'

Pour ma vie de troll, ma présentation de mon le premier post semble clair et ne mérite pas plus d'explication sans question précise Smile

Sinon j'ai trouvé votre RP intéressant, votre organisation pas mal et le fait d'être une guilde restreinte mais active me colle parfaitement.
Pour le fonctionnement je ne demande qu'a voir en pratique Smile

Voilà en gros, ce que le Del' y peut dire afro

Sinon qu'il a soif et qu'il aimerait bien une rasade vu que y'en a de les soifards dans le coin Smile

PS: pour ce qui est des MP tu peux aussi les passer a tes collègues c'est partie intégrante du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boumboum Laguer'

Boumboum Laguer'


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 43

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

Calvok aussi ! M'ci p'ti gars ! L'a l'air cool lui !

P.S: tu as un numéro de troll ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:59

Tiens tiens !! Azazel arrive avec sa bandes de potes !! hihi

Bon ! Alors tu as lu nos règles...
est-ce que l'entraide entre trolls est un de tes principes ?
Tu ne comptes pas réclamer de sort dès ton arrivée ?
Tu accepteras de suivre les règles du groupe qui te sera attribué sans vouloir tout changer et tout révolutionner ?

nous avons une manière très "organisée" et tout le monde a une place pour servir la collectivité de la guilde est-ce que c'est trop "scolaire" pour toi ?

je demande tout cela car vu ton "caractère" de troll, je me demande !!
et des caractères on en a vu passer et ça fait pas forcément bon ménage avec nous...

^^

J'attends de te lire Delmok'o !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Delmok'o




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Là ou il faut
Date d'inscription : 18/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 26

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:21

Mais franchement, je sais que peut être j'ai un caractère mais bon, soit on me pousse a bout soit on me lis pas Suspect

Pour le numéro de troll il est dans mon profil de troll que j'ai fais peu de temps aprés mon inscription sur le Forum Smile

Pour répondre a Panther, et pasque c'est une trollette, oui j'ai dis que l'entraide entre troll ne me posait pas de problème au contraire(cf mon premier post), l'amitié c'est sacré, la plomatie aussi Smile

Pour ce qui est d'un don de sort, si vous m'en donnez un je vais pas cracher dessus sinon c'est pas grave du moment qu'on me file de l'équipement Laughing

Pour ce qui est de suivre des règles, je ne suis pas contre si tant est que celles ci ne vont pas a l'encontre de mes principes ou de mon expérience Smile
N'étant pas non plus un nouveau dans MH je ne suis limité que par mon nival et non pas par mon inexpérience Smile
Il est clair aussi que je ne me priverai pas pour dire ce que je pense, je trouve cela normal surtout en groupe de chasse, et si je ne suis pas content je pense être libre au moins de le signifier Smile

Maintenant je suis un troll de caractère, ce qui fais ma force, mais je ne suis pas obtus non plus mais si par malheur les faits ou l'expérience me donnent raisons vous allez l'entendre afro

Voilà, si besoin de plus de réponses a plus de questions précises et qui ne me font pas répéter des choses déjà mises, je suis chauve-sourissable: delmok-o@hotmail.fr



Del' ,chercheur de Moketiers sacrés
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Pour moi ok pour un test.

Si tu peux me mp ta position ca serait cool. direction -20 -28 -10
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
A12C4

A12C4


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 40

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: le Del'   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:22

pirat bon alors, il est admis le cpe Del'moka ?

Alors bienvenue dans l'equipe bout de bois cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanfz
Admin
lanfz


Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2006

Troll
Race: Kastar
Niveau: 35

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:24

Delmoko et @z@zel admis tous les deux dans l'EI !

Bravo à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eiforum.forum2jeux.com
A12C4

A12C4


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 40

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

lanfz a écrit:
Delmoko et @z@zel admis tous les deux dans l'EI !

Bravo à eux ^^



.....et qu'ils nous payent une tournée vite fait ...sinon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Admin
Panther


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Troll
Race: Skrim
Niveau: 38

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:40

Yep !! y'a intérêt !!

ça fait longtemps qu'on a pas fait tourner le calvok ici !!!! drunken cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Delmok'o




Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Là ou il faut
Date d'inscription : 18/05/2007

Troll
Race: Kastar
Niveau: 26

Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:34

Un ti troll, ne payant pas de mine, mais avec de grands attributs a faire pâlir un dentiste...Ses pitis bras noueux portant de le calvok vieux que c'est la recette de les Grospifs a son Tonton cagoulé....

Voilà, vue que comme intronisation je voulais pas me prendre une baffe alors ai pensé a une tite collation liquide afro

Merci, de cet accueil Embarassed suis tout retourné Sad

Alors voilou, on trinque bounce bounce

Et vive l'EI et les Illuminés afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Empty
MessageSujet: Re: Troll pô méchant mais avec de le caractère :)   Troll pô méchant mais avec de le caractère :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll pô méchant mais avec de le caractère :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kemar
» Quel troll suis-je ?
» arrivée d'un pti jeune troll, qui donne l'air connu
» piti troll actif cherchant chose a faire et kalvok a boire^^
» Pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Expérience Interdite :: L'Experiment'Hall :: Recrutement-
Sauter vers: